"Les petits mouchoirs" Guillaume Canet

Publié le par Constant et Sophie

Bonsoir 

 

Rien à voir avec la projet, je sais, mais juste pour dire que je reviens du cinéma, et "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet est tout simplement :

 

ENORME  !!

 

http://www.infos-chalon.com/modules/upload/upload/PETITSMOUCHOIRS%20(450%20x%20600).jpg

 

 

Magnifique film, et je ne suis pas un grand critique, je laisse le soin à mon pote Mikel (aller visiter son blog en lien sur la page) de le faire, mais sincèrement, l'un des meilleurs films jusqu'à maintenant.

 

 

Bonne nuit, des nouvelles très vite !

 

Bye

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Maaaaaaaaaaaaaaarc! Pas Mikel bordel!!!!!!! T'y connais rien en schizophrénie toi, spa possib! Mikel il sait même pas écrire son nom...<br /> <br /> <br />
Répondre